lundi 22 avril 2019

Bienvenue dans notre nouveau monde

Ashtar Sheran,
Commandant du Collectif Galactique
Parlons de la loi de l’attraction.
Vous, Artisans de Lumière, savez que cela existe.
Alors pourquoi ne point le divulguer à votre entourage, les encourageant à mettre en pratique ce qui est dorénavant la Nouvelle Terre.
Et oui, plus la Terre ascensionne, plus le temps fluctue, c’est-à-dire que ce n’est point le même principe que lors des temps anciens. Même vos grands-parents ne reconnaissent plus ce qui était. La technologie est de jour en jour, de plus en plus pointue. Plusieurs inventions sont liées à ce nouveau paradigme.
Mais pour que la Terre continue d’ascensionner, et avec tous ses enfants, vous humains, devez changer votre perception de la vie sur terre. Plusieurs personnes jugent par leur façon d’agir et de réagir. Le coeur n’est point le centre de leur vie.
Même si vous vivez une période difficile, si vous acceptez que celle-ci a été créée par la personne elle-même, soit vous-même, il y a peut-être dans cette période difficile, des compréhensions à faire, des pardons aussi, envers autrui ou, plus important encore, envers vous-même.
Le jugement est produit par la tête.
Le coeur est absent de tout jugement.
Si toute la planète, tout d’un coup, vivait en harmonie, entre humains, peu importe la race (ce principe est caduc), l’ascension serait instantanée et vers des plans encore plus élevés que le 5e. Autrement dit, l’harmonie se fait d’abord avec vous-même, l’accord entre la tête et le coeur, le mariage entre les deux devient, pour tous les humains, une voie à suivre. Vous créez votre vie, vous créez vos rêves et si les deux étaient en voie de se réaliser !
Croyez en votre potentiel, vous êtes des Êtres de lumière incarnés. Alors tout ce que vous voulez entreprendre ou faire et bien faites-le. Vous avez choisi de vous incarner pour vivre des expériences, pourquoi ne seraient-elles point dans l’abondance ?
 Choisissez; abondance ou déchéance. Le choix vous appartient.
Je suis Ashtar Sheran qui vous aime et vous attend patiemment.

Le 21 avril 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire