dimanche 18 mars 2018

À la recherche du bonheur

La plupart de tous les êtres humains sont à la recherche du bonheur. Plusieurs recherchent celui-ci dans le matériel, ne pensant qu’il n’y a que de cette manière qu’on peut être heureux. D’autres, par contre, savent que le bonheur se cultive à l’intérieur de soi, jour après jour.

La présence de notre âme, en nous, est la clé de ce bonheur. La confiance que celle-ci a en nous est infinie. Elle sait tout simplement.

Le pouvoir d’agir appartient à l’humain. Il doit, s’il veut être heureux, s’arracher de son passé, ne point craindre le futur et exister dans le présent.

La solution du bonheur est simple, voir le présent en tout temps. On ne peut rien pour le passé, il ne faut ni regretter, ni désespérer ou stresser et encore moins transposer ces émotions vers le futur car, n’oubliez point, vous créez votre futur avec le présent.

Alors profitez de votre présent, faites tout ce qui vous emballe, même le travail que vous faites doit être dans l’amour, le bonheur, la joie. Vous faites de votre vie un paradis ou un enfer, c’est vous qui choisissez votre clan. Le libre arbitre se définit ainsi, le choix. Vous allez dans telle voie, nous vous suivons, nous vous accompagnons, nous respectons tous vos choix car ce sont eux qui font de vous ce que vous êtes. La somme de toutes vos expériences passées est votre présent.

Soyez fiers de qui vous êtes. Nous, nous sommes fiers de qui vous êtes, de vos efforts, de vos aptitudes tant spirituelles qu’humaines.

Respectez-vous dans ce que vous êtes, un être humain à la recherche du bonheur.

Je suis Angélique.
Le jeudi, 15 mars 2018



Aucun commentaire:

Publier un commentaire