lundi 9 avril 2018

Message des Hautes sphères de Jupiter

Vous semblez surpris ! Mais pourquoi ? Du fait que je sois de Jupiter ?
Laissez au lointain passé les croyances d’un seul univers habité. Il y a de multiples univers, tous plus différents les uns des autres.
La diversité fait de ces univers un attrait, une curiosité. Connaître l’inconnu, tout en respectant son unicité. Sur la Terre, il y a la diversité. Autant de pays, d’humains, de races, de genres, mais tous vous faites partie de ce même univers.
Plusieurs sur Terre veulent voir ceux que vos appelez « Extraterrestres », mais pensez-vous réellement que ceux-ci, en voyant le chaos sur votre Terre, la guerre entre les peuples, l’acharnement sur les gens d’une religion autre que la leur, la pauvreté, la soif de pouvoir de certains peuples, vont venir sur Terre au grand jour ?
Oui, ils vont venir. Oui ils ont une soif de revoir la famille. Oui, ils aiment inconditionnellement un peuple qui se déchire depuis des millénaires.
Alors il faudrait peut-être que vous étendiez votre amour autour de vous pour qu’il y ait contamination globale autour de votre Terre.
Ne voyez point là une menace de notre part, que nous ne viendrons sur Terre que s’il y a la paix. Non point. Nous sommes présentement non loin de votre Terre Nous sommes en orbite de celle-ci. Nous sommes des observateurs de votre monde.
L’histoire se répète de décennies en décennies, mais nous qui supervisons les plans Divins, nous voyons une brèche se former dans plusieurs pays, continents. Plusieurs sont confrontés avec la douleur de ne point agir pour améliorer la vie de milliers de gens.
Plusieurs groupes se révoltent pour que justice soit faite partout. Le mouvement est planétaire. Plusieurs graines ensemencées il y a des décennies germent et voient le jour.
L’espoir est permis et, si je puis dire, essentiel dans votre futur immédiat. Ce que j’entrevois est la montée de la Lumière sur un fond d’amour, de paix et d’harmonie pour votre descendance.
Restez centrés, restez dans l’amour, la compassion et s’il vous est permis de croire en nous, Êtres venus d’ailleurs, c’est que vous-mêmes vous êtes de cet ailleurs.
Nous vous aimons, Frères et Soeurs de Lumière et ils nous tardent de vous rencontrer, comme le dit votre expression « entre quatre yeux ». (sourire)
Merci de votre écoute.
Je suis Anastasia.

Le lundi, 9 avril 2018

Aucun commentaire:

Publier un commentaire