vendredi 12 février 2016

Acceptez inconditionnellement ce qui vous arrive

Bonsoir à tous,
C’est un beau moment que celui que vous vivez présentement sur cette Terre.
Je suis Mère Marie, votre Mère à tous et à toutes.
Toutes les énergies que vous recevez, jour après jour, contribuent à votre élévation. Il est important d’accepter ces énergies. La résistance à ces énergies ne favorisent en rien votre épanouissement. Plus vous résistez, plus il est difficile pour vous d’accomplir vos journées.
Ce sont des énergies puissantes qui viennent du Grand Soleil et de toutes les galaxies. De grands changements ont débuté il y a très longtemps mais, jour après jour, Terre-Mère Gaïa poursuit son échéancier.
Il se peut que certains d’entre vous, gens sur Terre, soient quelque peu incommodés, mais tout dépend de la résistance que vous manifestez. N’attachez point d’importance aux petits désagréments, aux petites douleurs subites. Ce sont des résistances. Dans ce cas, acceptez inconditionnellement ce qui arrive et vous remarquerez que cette douleur passe.
Il pourrait y avoir des douleurs plus persistantes. Dans ce cas, cherchez dans votre intérieur s’il n’y aurait point une résistance plus ancrée, une émotion bien installée dans votre chakra du plexus solaire. Étudiez cette douleur ou ce désagrément. Attendez la réponse qui monte en vous à ce moment ou, tout simplement, demandez d’avoir la réponse.
Vous êtes de haute vibration ici, dans cette pyramide. Mais lorsque vous êtes à l’extérieur, vous avez aussi de grandes vibrations. Ceux qui exercent dans la Lumière ont cette possibilité d’être près du coeur, d’être dans le coeur. Il vous est alors possible d'obtenir des réponses par vos guides ou votre âme, qui vous connaît mieux que vous-même.
Vos âmes sont joyeuses, en ce moment. Elles aiment ce moment, ici, à l’intérieur de cette pyramide. Elles virevoltent, tourbillonnent.
Lorsque vous êtes en méditation, votre âme quitte ce lieu pour cueillir un enseignement, chercher un repos, un soin, ou aller dans le passé, le présent, le futur. Tout est UN. Elle voyage. Elle peut aller à tous les endroits, il n’y a point de limites. Elle peut chercher à connaître quelle sera sa prochaine destinée, sa prochaine mission.
Vous aussi, vous n’avez point de limites. Il s’agit d’y croire, d’avoir la foi. La foi en vous, car vous avez la foi en nous et nous avons la foi en vous, en vos capacités.
Ce qui vient pour la Terre, ce grand changement, ces grandes énergies, vous en faites partie, vous êtes de ces changements. Tous les êtres de Lumière de la Terre, autrement dit tous les habitants de la Terre participent à l’élévation de Terre-Mère Gaïa. Consciemment ou inconsciemment.
ACCEPTEZ INCONDITIONNELLEMENT CE QUI ARRIVE.
Tous vous montez. Vous êtes à un point où vous avez connaissance de tout.
Vos âmes ont décidé de s’incarner en ces temps-ci pour participer à ce grand changement. Peut-être direz-vous qu’il y a des guerres, des catastrophes. Cela est vrai. Mais Terre-Mère Gaïa veille pour qu’il y ait le moins possible de dommages.
Alors, je vous souhaite un merveilleux voyage dans ces nouvelles énergies. J’espère, pour vous, que vous les accueillerez comme vous nous accueillez en vous.
Je vous remercie.

3 septembre 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire