vendredi 12 février 2016

Grandes amitiés

Dans votre vie sur Terre, il y a des personnes auxquelles vous tenez. Vous appelez cela des amis. Parfois, ceux-ci se présentent dans votre vie et peuvent avoir une influence positive, mais quelquefois point.
Lorsque ce n’est point positif pour vous, c’est qu’il y a un enseignement. Vous avez à comprendre la leçon ou le message reçu. C’est certain qu’au moment où vous vivez ceci, peut-être ne comprenez-vous point le message. Mais plus tard, vous en aurez une compréhension.
La vie sur Terre est une expérience, vous le savez. Plusieurs d’entre vous, les humains, ont peur du résultat de chaque expérience. Vous n’avez point à avoir peur, vous êtes des acteurs dans cette vie. Votre vie change, votre vie avance, votre vie s’illumine. Lorsque vous demandez que nous avancions avec vous pour votre évolution, nous le faisons.
C’est un travail d’équipe, un travail d’amour.
Le plus souvent vous abandonnez, mais il ne faut plus abandonner, il ne faut plus avoir peur désormais. Le choix que vous ferez à l’avenir dépend de vous, nous vous accompagnons dans ce choix.
Je sais très bien que vous vous êtes incarné sur la Terre par votre choix. Ce choix que vous semblez dire ‘difficile’, n’est plus vrai. Maintenant, en cinquième dimension, votre vision doit changer. Vous ne pouvez espérer prendre du recul si vous êtes cantonné dans vos idées préconçues de troisième dimension.
La situation est changée depuis le 21 décembre 2012. La Terre vibre d’une nouvelle énergie et vous aussi. Ne faites point semblant de ne point y adhérer. Certaines gens, c’est vrai, ont de la difficulté à comprendre mais, petit à petit, vous changez. Hier est terminé; aujourd’hui, vous le vivez; et demain dépend d’aujourd’hui.
Alors, mes chers amis de la Terre, je vous vois en éternel changement. Que vous soyez d’accord ou non, votre âme, elle, veut ce changement.
Nous en reparlerons dans une autre missive.
El Morya, accompagné de Mère Marie
9 février 2013


Aucun commentaire:

Publier un commentaire