vendredi 12 février 2016

Voeux de l'an 2014

Parmi tous les êtres de Lumière, j’ai été choisi pour cette première entrevue de l’année 2014. Il me fait grand plaisir de m’entretenir avec vous en cette journée, première journée de l’an.
Pour vous, sur la Terre, les énergies ont été tumultueuses ces derniers temps. Ces énergies évolueront en 2014, changeront un peu d’aspect, mais resteront toujours fermes, fortes pour l’éveil, continuer l’éveil des consciences.
Ceci n’aura de cesse lorsque tous et chacun auront été sollicités et auront emboîté le pas de la découverte de soi.
Pour nous, Êtres de Lumière, et moi qui ai déjà été incarné, je suis Grand Maître Saint-Germain, nous vérifions, nous analysons, nous canalisons les énergies qui vous sont envoyées. Elles viennent — on pourrait dire — d’un futur, ce qui pourrait paraître pour vous un peu préoccupant, mais ces énergies affluent d’une contrée lointaine pour vous indiquer, pour vous aider, pour vous ceindre dans une voie précise, la vôtre.
Tous et chacun, sur Terre, vous avez une voie bien précise. Tout d’abord, d’avoir l’amour pour soi, l’amour pour autrui, l’amour inconditionnel. Vient ensuite votre projet particulier. Ce projet pour chacun a débuté à la naissance. Parfois, il a pris des chemins détournés, mais ces chemins étaient parcourus pour bien comprendre votre projet sur Terre. Nul doute, chacun, chacune, êtes dans votre voie.
2014 sera pour vous un accomplissement, une aventure d’un autre domaine ou la continuité dans le même domaine.
À chacun, chacune, de tous les Êtres de Lumière dont je suis le porte-parole, je vous souhaite une année d’amour, d’amour de soi, d’amour pour autrui, d’amour inconditionnel.
Je vous remercie.
Grand Maître Saint-Germain
1er janvier 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire