samedi 13 février 2016

Cautériser les liens émotionnels coupés

Bonjour,
Je suis Maître Archange Michaël.
On me dit protecteur de tous les humains, de tous ceux qui me demandent protection.
Ce n’est point le seul rôle auprès des humains. Je suis également conseiller, lors de situations bien précises. Je suis, dans vos termes, polyvalent.
Il existe plusieurs représentations de moi avec mon épée. Il est vrai que j’ai une épée, une épée de Lumière, d’Énergie dont chacun, chacune peut se servir si vous l’avez reçue, soit en méditation, soit à la pyramide pour quelques-uns parmi vous.
Vous devez la conserver tout près de vous. En tout temps, vous pouvez vous en servir, même pour la guérison, la guérison éthérique, il va sans dire.
Vous avez des liens à couper ? Cautérisez-les par la suite avec le bout de mon épée. Ceci effacera toute trace par la suite.
Donc, lorsque vous demandez de couper les liens, demandez également de cautériser. Quand vous passez l’épée, ayez l’intention de cautériser.
Alors, il n’y aura point de fuites. Tout ceci sera colmaté. Il y a maintes autres possibilités également. Mais pour le moment, ce sera tout.

7 septembre 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire