vendredi 12 février 2016

La présence des Êtres de Lumière sur Terre

Ceux qui doutent encore de notre présence sur Terre ne réalisent point à quel point leur ego est maître de leur vie.
Parlez à un humain de Jésus ou de Sananda ou des Archanges, plusieurs vous diront qu’ils existent mais, que pour eux, ce n’est point l’essentiel de leur vie. Ils disent bien « pour eux ». Dans cette affirmation, c’est l’ego ou le mental qui prend la parole, ce n’est point le cœur.
Pour d’autres personnes, quand vous mentionnez ces mêmes Êtres de Lumière, leurs yeux s’illuminent et un changement s’effectue dans le regard. Ce n’est point un regard d’Être qui ne croit point, c’est un regard d’Être qui sait et qui vit avec cette réalité.
Vous avez tous le choix, humains, de croire ou non car vous avez le libre arbitre. Mais quand je compare deux êtres, un qui croit et l’autre qui hésite, je ne peux qu’envoyer plus d’amour sur Terre pour que chacun, chacune puisse connaître le bonheur, l’amour et la joie profonde.
Parmi vous, ceux qui croyez et voyez en vous la vérité, répandez celle-ci à tous ceux qui ne demandent point mieux que de la connaître. Vous avez des vibrations très élevées. Quand vous approchez d’autres personnes, elles le ressentent. Parfois elles sont dérangées, non point dans le sens où elles se sentent attaquées, mais dans le sens où un questionnement se faufile en elles.
Continuez votre cheminement. Tous et chacun sur Terre avez une mission. Votre mission première est l’Amour, la Vérité et le Bien-être de votre Âme. 
Permettez-moi de vous dire que vos chemins parcourus jusqu’à maintenant sont, à bien des égards, au bon endroit. Il n’en tient qu’à vous de poursuivre dans la Lumière.
Nous vous accompagnons à chaque instant, vous n’avez qu’à nous demander et nous serons là.
Je vous bénis chers enfants de la Terre, mes enfants que j’aime tant.

Mère Marie
26 janvier 2013
Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire