mercredi 17 février 2016

La peur, une croyance humaine

Depuis votre tendre enfance, vous entendez des phrases qui sont restrictives. Plusieurs d'entre vous ont eu ces paroles venant de leurs parents, grands-parents et plus loin encore dans la généalogie.
C'est que tout cela mène à la peur, je devrais dire plutôt part de la peur. La peur a été et est encore présente dans le système humain.
Si on vous garde dans la peur, vous ne faites qu'obéir aux dirigeants car vous croyez qu'ils sont sincères dans leurs déclarations publiques. Le sont-ils vraiment ?
Depuis un temps, votre économie est chancelante. Plusieurs ont peur d'un mouvement à la baisse de la Bourse et cela mondialement. Toujours la peur. Beaucoup de maladies, d'accidents, des guerres, du terrorisme. Tout cela mène à la peur.
Il est temps pour l'humanité de voir autrement. Je ne dis point d'être sourd à la détresse humaine, mais d'y voir là un changement de tonalité.
Ceux qui veulent absolument vous entraîner dans la peur, ceux qui ont comme mission de vous garder "prisonnier" d'une croyance que l'être humain est un être limité, que peu de gens sont "élus" selon votre langage. Erreur monumentale. Tous les êtres humains sont élus, tout dépend de la façon dont ils le perçoivent. Soit d'un côté ou de l'autre. Élu pour la guerre ou élu pour la paix.
Présentement, vous pensez qu'il y a plus d'élus pour la guerre, mais non, ils veulent le faire croire pour engendrer encore plus la peur.
À partir de maintenant, posez-vous la question; ai-je envie d'avoir une vie meilleure ? Comment puis-je atteindre cette vie meilleure ?
En restant dans son coeur, en changeant la mentalité fataliste en une mentalité de compassion, d'amour et de partage.
Oh, ceci se fait à petites doses, une journée à la fois, un événement à la fois. Regardez une situation avec les yeux du coeur (compassion) et non avec l'émotion (plexus solaire).
Par cette pratique, que vous partagerez autour de vous, la vision quotidienne changera, la perception de situations qui vous paraissaient incompréhensibles se transforment pour faire ressortir le positif.
À chaque fois que vous vous sentez tristes, anxieux ou perdus dans une situation quelconque, retirez-vous, pensez à un bonheur qui a élevé votre coeur et votre douleur s'estompera graduellement. Recommencez autant de fois que vous le voulez, à chaque fois que vous le sentez nécessaire.
Votre vie terrestre n'est point une punition. Elle est une terre d'expériences enrichissantes. Vous avez voulu vous incarner pour poursuivre l'apprentissage vie après vie, incarnation après incarnation.
Le mélange, la mixture corps physique/âme est unique. La terre est une merveille, un lot de sensations dont il vous est permis de jouir. L'émotion est une grande raison d'incarnation. L'émotion est une sensation grandiose. La maîtriser est une façon d'apprivoiser l'incarnation.
Nous ne disons point de ne plus avoir d'émotion, l'être humain est doté de plusieurs gammes d'émotion. L'émotion est appelée à se diriger vers un sentiment, donc de passer du chakra plexus solaire au chakra du coeur.
Donc, plus la terre évolue, plus vous évoluez et ceux qui combattent cette évolution ne peuvent supporter les changements. De là la peur, la guerre, la maladie, etc....
Je ne peux que vous inviter à voir la vie terrestre d'un autre oeil. D'un oeil de diplomate qui a à négocier un traité de paix. Ce qui vous touche, ce qui doit vous mener est l'amour "inconditionnel". Ce genre d'amour qui élève les coeurs, qui fait tomber les barrières, qui défait des noeuds et qui fait fondre les carapaces.
Un jour qui n'est point loin, vous penserez que la terre est un joyau où il fait bon vivre et où il y a de l'espoir pour tous ceux et celles qui y croient.
Je suis Ashtar Sheran qui vous parle d'un avenir meilleur pour vous tous.

17 janvier 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire