vendredi 12 février 2016

Nous sommes tous de la grande famille des Étoiles

Donatte et moi sommes en conversation avec deux amis des Pléïades, Azuron et Sina-Owa.
Nous leur soulignons que Donatte, sur Internet, a retrouvé l’existence d’un peuple, les Dogons — http://www.elishean.fr/?p=3723 —, qui affirment être les descendants d’un peuple provenant de Sirius B. Je leur demandais si le témoignage de ces gens était véridique, et ils m’ont répondu par l’affirmative. Je leur ai ensuite demandé de nous instruire sur la présence d’êtres venus de l’Espace dans le lointain passé et qui ont choisi la planète Terre comme terre d’accueil.
Et voilà qu’un autre être se manifeste. Nous aurons compris, par la suite, qu’il s’agissait d’un Maître ascensionné qui, parce qu’il s’est lui-même incarné plusieurs fois comme être humain sur la planète Terre, était mieux en mesure de nous répondre adéquatement. Car nos deux 
amis des Pléïades sont des êtres de Lumière qui ne se sont jamais incarnés sur la Terre.
Un être, canalisé par Donatte, qui ne s’est point identifié, répond ceci :
L’être :« Plusieurs peuples de l’Univers ont décidé de venir s’installer sur la Terre. La Terre n’existe que depuis peu, comparativement à plusieurs planètes dans l’Univers. C’était une planète jeune, une planète où il y avait beaucoup de ressources, beaucoup de cristaux, ce qui manquait sur plusieurs planètes car beaucoup ont besoin de cristaux, soit pour leur technologie, soit pour leur énergie. Énergie dans le sens qu’ils en ont besoin pour fabriquer leurs biens ou pour leurs transports. Or, la Terre est bourrée de cristaux. Ainsi, ces peuples ont été attirés sur la Terre. Plusieurs s’y sont installés. Ils ont aimé cette terre d’accueil. Ils y ont trouvé ce qu’ils y cherchaient et encore plus. Alors, plusieurs peuples y ont vécu, ensemble. »
Pierre : « Mais vous avez dit qu’à ce moment-là, la Terre n’était point peuplée d’humains »
L’être : « Non. »
Pierre : « C’était bien avant l’introduction de l’être humain. »
L’être : « Ils sont venus ici. Ils ont trouvé une terre fertile. Ils ont été accueillis par cette Terre. Ils ont semé. Par la suite, il y a eu des changements climatiques, la Terre a encore évolué. Ils ont dû quitter. Mais ils sont revenus un peu plus tard quand la Terre a été plus prête à les recevoir. C’est une terre qui est très jeune comparativement à beaucoup d’autres planètes.
Et maintenant, vous êtes un peuple qu’on peut dire accueillant. Plusieurs affichent des réticences envers nous, mais certains croient en nous. J’ose espérer que, dans un avenir prochain, vous serez plusieurs à vouloir nous rencontrer. Vous savez, tout comme vous, nous voulons l’évolution de la planète. Nous voulons un avenir prometteur pour tous ceux qui y vivent. C’est un moment décisif. La Terre a passé dans une autre dimension. Elle poursuit toujours son nettoyage.
Nous sommes tous là à regarder, à espérer le moment où nous serons enfin tous réunis car vous êtes tous et toutes des Étoiles. Les semences qu’on a faites sur Terre ont porté fruits. Vous êtes tous, on pourrait dire, de notre chair et de notre sang, même si nous ne sommes point de chair ni de sang. Mais vous découlez de nous.
Nous avons évolué. Plusieurs sont retournés sur leur planète d’origine, mais plusieurs aussi sont revenus et sont demeurés sur la Terre. Nous sommes morts. Nous avons pris chair, nous sommes à nouveau morts. Nous avons décidé de revenir car nous voulions absolument l’avancée de la Terre.
À chaque fois que nous nous réincarnions, c’était pour faire avancer toujours plus la Terre. Plusieurs ont connu des difficultés. Plusieurs ont tenté de faire avancer la Terre plus vite, mais plusieurs ont été déçus. Mais ne perdez point espoir. Nous ne perdons point espoir. La Terre est un monde merveilleux. Si vous pouviez la voir d’où nous sommes ! C’est une planète, je dirais, d'un merveilleux bleu. Elle est vivante, elle respire et tous ceux qui y vivent devraient être fiers d’habiter cette belle planète.
Je suis reconnaissant que vous me permettiez d’être avec vous présentement. »
Pierre : « Pouvons-nous connaître votre identité ? »
L’être : « Je suis Merlin. J’ai connu quelques incarnations dont la dernière a été en tant que Merlin. Mais moi aussi, tout comme vous, je viens des Étoiles. Nous sommes tous de la grande famille des Étoiles. »
Pierre : « Je vous remercie. »
Grand Maître Merlin : « Merci à vous. »
Grand Maître Merlin
23 février 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire