vendredi 12 février 2016

Je suis Esprit, je suis Lumière, je suis Esprit de Lumière



Mes chers enfants,
Par votre présence parmi nous, vous faites monter vos vibrations, vous les élevez à des niveaux supérieurs. Nous vous aidons à cela car vous êtes parmi nous. Plus vous libérez de votre passé, de vos vies antérieures, plus ce qui reste, c’est uniquement votre âme pure.
Recherchez la simplicité dans la vie. Vous qui êtes désormais sur le chemin de la cinquième dimension, qui travaillez pour être en harmonie avec la nature, avec vous-mêmes, avec votre essence divine.
Restez dans vos cœurs le plus souvent possible. Vous avez eu un mantra. Dites-le quand vous avez un doute : Je suis Esprit, Je suis Lumière et Je suis Esprit de Lumière. Ce mantra, je vous l’ai enseigné pour que vous puissiez, à votre tour, l’enseigner. C’est votre mission sur Terre, enseignez l’amour inconditionnel.
Alors chers enfants, je vous protège de mon Manteau Bleu de la Grâce et je vous bénis.
Mère Marie
18 janvier 2013
Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire