vendredi 12 février 2016

Conversation avec deux amis des Pléiades

Thèmes abordés :
L’énergie, les étourdissements, la musique et l’amour entre deux êtres
Donatte et moi conversons souvent avec Azuron et Sina-Owa, deux êtres des Étoiles qui font partie du peuple des Pléiadiens.
Lors de lʼune de ces conversations, nous avons posé quatre questions à Azuron et ses réponses nous ont beaucoup éclairés.
Il nous a accordé la permission de les rendre publiques, même quʼil le souhaite ardemment, car ces messages feront partie des enseignements que nous aurons à livrer au plus grand nombre. Les voici.
Première question : LʼÉnergie
En méditation, il nous arrive dʼavoir lʼimpression de somnoler, de nous endormir, puis de nous réveiller brusquement au bout de cinq ou dix minutes. À quoi est dû ce phénomène ? 
Réponse : Vous demandez à ce que vos énergies soient plus élevées à chaque jour.
Quand vous le demandez avec votre coeur, dans un désir de service, cette demande est accordée à chaque fois.
Toutefois, les Êtres de Lumière ne peuvent élever vos vibrations plus haut que ne peut le permettre les limites de votre corps physique. Ils doivent attendre que votre corps physique sʼajuste à votre nouveau taux vibratoire et sʼy sente confortable avant de procéder à une nouvelle élévation de notre fréquence vibratoire.
Il importe pour vous dʼexercer votre patience et dʼéviter de croire que les résistances ressenties en vous viennent de votre mental. Vous ne dormez point, ce nʼest point de la fatigue ou de lʼennui. Cʼest un état de veille qui permet à votre corps de sʼajuster à cette élévation de vos vibrations.
Deuxième question : les étourdissements
Quand je me lève la nuit pour aller aux toilettes, je me sens tout étourdi. À quoi cela est-il dû ?
Réponse : Ceci est un phénomène commun chez tous les travailleurs de lumière, en particulier chez les travailleurs de Lumière qui forment lʼavant-garde de la conversion des êtres humains de la troisième à la quatrième, puis à la cinquième dimension.
La nuit, il vous arrive régulièrement, pour ne point dire à toutes les nuits, tel quʼil vous fut dit dans dʼautres messages reçus des Êtres de Lumière, que votre âme sʼéchappe de votre corps et aille dans un autre ʻlieuʼ pour recevoir des enseignements.
Par conséquent, quand vous vous réveillez la nuit, si vous avez besoin de vous lever et que vous ressentez des étourdissements en déplaçant votre corps physique, prenez conscience que cela est dû au fait que votre âme nʼa point encore eu le temps de réintégrer votre corps physique.
Il vous est suggéré par les Êtres de Lumière lors dʼun réveil, de rester couché et de prendre quelques instants pour que lʼâme ait le temps de réintégrer votre corps physique.
Vous pourrez alors vous lever sans aucun inconfort.
Troisième question : la musique 
(Note de Pierre : Nous sommes attablés, nous jouons au Rummy, la musique joue à la radio. Il sʼagit dʼune pièce classique de piano).
Nous demandons à Azuron si la musique fait partie de lʼenvironnement sonore des Pléiadiens, sʼils aiment la musique, en créent et en jouent et comment ils trouvent notre musique, lʼentendez-vous dʼailleurs ?
Réponse : Oui, nous entendons votre musique. Elle est parfois bruyante, discordante et évitons alors de lʼécouter car elle perturbe nos énergies.
Toutefois, nous apprécions beaucoup votre musique quand elle est douce, quʼelle élève les vibrations. Dʼailleurs, vous avez avantage à écouter ce genre de musique, comme celle qui joue en ce moment.
Les instruments de musique à cordes émettent des vibrations que le corps et lʼâme ressentent. Le piano, cet instrument qui est joué en ce moment chez vous, en est un que vous avez avantage à écouter.
La musique peut élever vos vibrations si elle est en harmonie avec votre âme. Cette musique doit donc être apaisante et inspirante.
Oui, nous aimons la musique et en écoutons régulièrement. Mais nous nʼavons point besoin de nous déplacer pour assister à des concerts ou dʼutiliser des moyens de diffusion comme ceux que vous avez (Azuron fait référence aux enregistrements sur CD, aux lecteurs de disque et appareils de diffusion comme la radio).
Nous communiquons par télépathie et pouvons, à tout moment, par la pensée, entendre toute musique que nous désirons écouter.
Quatrième question : l’amour entre deux êtres
Plus tard, nous lui parlons de lʼamour entre deux êtres, comme entre Donatte et moi.
Quʼen est-il pour eux ?
Réponse : Azuron nous indique que de tels sentiments se manifestent aussi entre deux Pléiadiens. Ils nʼont point de corps physiques. Ce sont des êtres de Lumière non-matériels. Il nous confie :
« Nous ressentons, avons des sentiments, mais ne vivons point dʼémotions. Les sentiments sʼexpriment et se ressentent à un niveau vibratoire. Cela sʼapparente à lʼAmour universel. Nous pourrions vous le faire comprendre en prenant comme point de référence celui que vous ressentez au contact des grands Êtres de Lumière. Ainsi, quand Mère Marie vous accueille dans ses bras ou quand Maître Sananda vous infuse de lʼAmour universel, ce que vous ressentez dans votre corps physique est un sentiment dont la source est vibratoire. Nous ressentons cette vibration dʼAmour universel dans notre corps de Lumière. Quand cela se passe entre deux pléiadiens, les vibrations de chacun sʼélèvent alors à une hauteur qui nous transportent et nous permettent de ressentir lʼextase, comme pour vous, vibratoirement, cela va de soi. »

17 mars 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire