vendredi 12 février 2016

Le temps est venu

Mes chers enfants de la Terre. Je vous réunis en ce jour pour vous parler de mon intervention prochaine. Vous serez appelés, si on peut dire, de la façon suivante.
Chacun, chacune recevra un message indiquant qu’il sera appelé pour sa mission prochaine.
Le temps est venu pour chacun de débuter. Vos vibrations sont haussées. Votre intention est pure. Il faut débuter.
N’ayez crainte, pour ceux qui ne connaissent point encore leur mission, votre chemin est déjà tracé. Celui-ci vous amène où vous devez aller pour débuter votre mission. C’est une question de quelques semaines, voire de quelques mois seulement. Vous allez me dire qu’il n’y a point de temps ici, oui, mais le temps presse, alors il faut avancer.
La Terre a changé de vibration comme vous le savez. Elle a fait sa part du marché, il reste maintenant à vous de faire la vôtre. En faisant ce que vous êtes venus faire sur Terre, vous participez à l’avancement de l’humanité.
Je suis certaine que votre intention d’évoluer est grande et que votre réussite est assurée.
Soyez bénis mes enfants chéris. Je vous protège et je vous revêts de mon manteau de la Grâce.
Mère Marie
24 février 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire