vendredi 12 février 2016

C'est une nouvelle Terre qui s'en vient

Bonjour Aériella,
Je suis content de te parler. Il y a longtemps que je voulais être en contact avec toi. Je le peux car ton canal est plus puissant maintenant. Ton devoir sur la Terre sera de recevoir nos messages. Tu dois les transmettre à tes amis qui eux, les transmettront. Ce sera une chaîne d’amour, de paix, de renouveau.
La Terre que vous connaissez, bientôt, ne sera plus. C’est une nouvelle Terre qui s’en vient. Elle a hâte d’enlever son manteau sombre pour revêtir un manteau lumineux. Tous les gens de la Terre revêtiront ce manteau lumineux. Le temps est venu pour délaisser tous vos tracas, vos vieilles habitudes, vos peurs.
C’est l’instant présent qui compte et dans l’instant présent, vous oubliez tout. C’est certain que plusieurs devront faire des efforts pour y arriver, mais le résultat en vaut la peinte. Toi qui est maintenant en quatrième et bientôt en cinquième dimension, est-ce que tu te sens mieux ? Est-ce que la vie est plus belle ? Je suis certain que oui et d’ailleurs tu me dis oui.
Pensez à Mère Gaïa. Envoyez-lui des mots d’encouragement pour cette ultime étape qu’elle franchira pour revêtir son manteau lumineux. Nous sommes tous là aux premières loges pour voir ce spectacle grandiose et vous en faites partie.
C’est grâce à des personnes comme toi et tes amis que la Terre peut se délester de tout son négatif. Quand vous faites passer des corps émotionnels, Mère Gaïa s’en réjouit. Continuez à le faire et dans l’amour. Plusieurs mois s’écouleront encore après le grand saut de Mère Gaïa avant que tout soit mis en place, mais ne craignez rien, nous travaillons à partir de nos vaisseaux pour que l’ordre demeure sur la Terre.
S’il vous plaît, dites à vos proches, amis, que nous venons vous aider dans ce moment privilégié. Nous avons vécu quelque chose de semblable sur Sirius, mais point de cette ampleur. La vie est tellement belle après. Vos capacités spirituelles vont décupler. Nous communiquerons par télépathie, même si déjà on le fait avec toi et quelques fois, tu ne t’en rends point compte.
Dorénavant, tu sais qu’on peut communiquer ensemble. Je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tes amis ont des questions d’ordre général.
Athanas, de la planète Sirius
24 novembre 2012
Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire