La libération, un mot qui peut avoir plusieurs significations : se libérer dʼune tâche, se libérer pour faire une activité, mais aussi se libérer soi-même. Quand on parle de se libérer, cʼest une autre signification, il sʼagit de la libération de lʼâme. Cʼest ce sujet que lʼon va aborder maintenant.
Vous pensez peut-être à des entités autour de vous ou en vous. Oui, cʼest aussi une forme de libération, mais ce ne sera point notre sujet aujourdʼhui. La libération de lʼâme, cʼest lui enlever le chagrin quʼelle éprouve parce que nous nʼaimons point notre corps, notre véhicule terrestre. Lʼâme vous a choisi, cʼest-à-dire quʼelle a choisi le corps que vous avez, votre véhicule terrestre. Elle lʼa choisi car elle ne doutait point de lʼexactitude de son choix. Elle lʼa donc choisi par amour, car lʼâme ne connaît que lʼamour.
Elle nʼa point pu choisir avec sa tête, elle ne pense point comme les humains. Alors si elle a choisi le corps que vous avez, car elle ne fait que des choix dʼamour, quʼen est-il de vous ? Est-ce que vous aimez votre véhicule terrestre ? Vous devriez lʼaimer inconditionnellement, tout comme votre âme le fait. Commencez dès maintenant ! Regardez-vous dans un miroir et voyez votre âme. Voyez comme elle est radieuse, comme elle vous regarde avec des yeux dʼamour inconditionnel. Faites-le à tous les jours! En la remerciant dʼavoir choisi ce corps, ce corps qui vous permet de vivre sur la Terre une expérience extraordinaire.
Vous êtes privilégiés, vous êtes mes frères et soeurs de la Terre.
Cʼest un honneur pour moi de communiquer avec vous.
Ashtar Sheran,
Commandant de la flotte intergalactique,
accompagné de Mère Marie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire