Je vous souhaite la bienvenue. Je suis l’Être de Cristal. Nous avons déjà communiqué précédemment. Ce qui suit s’inscrit dans une continuité.
Il y a des moments où la Terre espère un bond fulgurant, une aide monumentale des êtres sur Terre, de ses enfants, mais aussi de l’Univers.
Pour le temps, elle est un peu ambivalente, en ce sens qu’elle est prête à faire le grand saut, le bond dans cette nouvelle dimension qui l’appelle. Et d’un autre côté, elle est perplexe, en raison des dommages qui pourraient être occasionnés par ce bond.
Mais l’appel est plus fort. Elle sait qu’elle se doit d’avancer, qu’elle se doit d’être, on pourrait dire, à la page par rapport à tous les êtres de l’Univers, tous ceux et celles qui sont déjà rendus très haut, très loin, huitième, neuvième, dixième dimension au plan terrestre, au plan spirituel, comme vous les appelez.
Elle a subi des menaces précédemment et nous avons fait en sorte que ceux ou celles qui proféraient ces menaces ne recommencent plus. Il y a eu pour certains un éveil spirituel; pour d’autres, un départ précipité.
Terre-Mère est très bien entourée. Elle est aimée profondément par tous les êtres de Lumière qui sont en communication directe avec elle, à chaque instant. Nous l’encourageons à tout instant.
Elle aime ses enfants énormément. Elle nous dit qu’ils font partie d’elle, non point que ses enfants lui appartiennent. C’est un amour inconditionnel de sa part pour ses enfants, quel que soit l’enfant en question, quel que soit son chemin de vie, quel que soit son rapport envers elle. Cet amour est divin. Son âme est divine, on le sait.
C’est un travail pour elle, à tout instant. Toutes les menaces qu’elle subit, elle essaie par tous les moyens, de faire fi de ces menaces. Elle avance. C’est comme si elle voyait la Lumière et qu’elle s’y dirigeait résolument.
C’est un moment très spécial que vous vivez présentement sur Terre. Ce moment est unique. Vous êtes aux premières loges de ce que la Terre entreprend. Vous avez un cheminement sur la Terre, vous avez une mission.
Elle aussi.
Nous savons que pour certains humains, il est difficile de comprendre comment la Terre peut agir et réagir. Certains doutent même qu’elle a une âme. Certains doutent qu’il y ait une âme en chacun de nous.
C’est pour cela qu’il est important pour chaque humain qui est Éveillé, de distribuer sa Lumière, d’éclairer tout autour de son savoir, même s’il est minime, ce minime espoir qui est distribué avec Amour ne peut être que reçu par tous ceux et celles qui reçoivent ce petit espoir.
Nous savons que chacun peut décider, avec le libre arbitre, de ce qu’il fera de ce petit espoir. Mais si vous le distribuez à des milliers de gens et qu’il y en a des centaines qui s’ouvrent, eh bien!, ces centaines distribueront à leur tour ce petit espoir à tous ceux et celles qui les entourent et c’est ainsi que nous aurons la joie de passer à un autre plan.
Alors, votre travail sur Terre, si je peux dire travail, je pourrais utiliser un autre terme, votre mission, c’est de dégager tout l’Amour que vous avez en vous à tous ceux et celles qui vous entourent. Tout ceci fera boule de neige, comme vous dites, et sera d’un grand secours pour votre Terre qui vous adore. Je vous remercie pour cette écoute et je vous reviendrai pour d’autres enseignements.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire