vendredi 12 février 2016

Nous traversons un moment crucial

Bonjour mes amis de la Terre.
Je vous remercie de me permettre de m’exprimer à vous en ce début de votre mois de septembre.
Comme vous le savez, les énergies du mois sont très élevées. Un bombardement de nouvelles énergies qui ne cessent d’affluer du Soleil Central, des Êtres de Lumière, des Maîtres ascensionnés, de vos cousins des Étoiles, tous sont unis, unanimement, en ce jour.
Je suis Melchior. J’ai déjà pris place il y a un temps.
De plus en plus, des êtres de la Terre suivront et partageront les enseignements que nous leur fournissons. Plusieurs ne savent point que ce sont des enseignements qu’ils reçoivent. Tout simplement, ils répondent aux questions d’un autre être humain. Ils ne savent point que ces connaissances ne viennent point des livres, d’une lecture, des études complétées, mais plutôt de connaissances qui leur sont parvenues des Étoiles ou de leur guide, de leur ange de naissance. Tous s’affairent pour que chaque être humain puisse s’ouvrir à ces nouvelles énergies, à cette nouvelle Terre qui est sur le point de s’épanouir.
C’est un moment crucial, vous le savez. Terre-Mère le sait. Le Père Céleste le sait. Tout le monde ici présent, dans toutes les galaxies sont, je dirais, au courant de cette montée vertigineuse de la Terre dans la cinquième dimension, dans le cinquième plan de conscience.
Tous, vous pourriez dire qu’il y a un renouveau dans l’air, une nouvelle essence, un nouveau thème. Tout est renouveau. Chaque être humain, à partir de ce moment, se posera les questions : QUI SUIS-JE, OÙ VAIS-JE ? SUIS-JE À MA PLACE? Y A-T-IL QUELQUE CHOSE DE MIEUX ? QUE PUIS-JE FAIRE ?
Ce seront les questions en vogue, des questions qui feront tourner, et tourner, et tourner dans le cerveau de chaque humain.
Certains, décideront de quitter la vieille, l’ancienne vie. Ce sera un nouveau départ. Pour d’autres, non prêts, ils vont réfléchir et réfléchir pour n’aboutir qu’à rester dans le même pattern. Mais des questions seront posées. Pour l’instant, ces âmes continueront leur chemin jusqu’à la prochaine étape où là ce sera le grand réveil. Mais à l’intérieur de leur être, tout se bouscule, tout vit.
Ces changements seront pour Terre-Mère une bénédiction.
Il est vrai qu’on parle beaucoup de guerres, de révoltes, de manifestations.
Mais je vous dirais que c’est dans le sens d’un renouveau. Ceux qui se sentaient coincés, qui se sentaient incompris ou qui avaient de la difficulté à vivre, à manger, à avoir les soins de base se réveillent.
Il est vrai qu’il y aura des dommages. Il y a des dommages présentement.
Mais ceci fait réfléchir beaucoup de personnes. Des personnes qui, autrement, ne se seraient point posé de questions, ne se seraient point demandé si cette vie est inutile.
Nous savons, nous, que nulle vie n’est inutile, sauf qu’il faut parfois mettre des gens devant un mur pour les faire réagir. L’humain est ainsi fait. Pas tous, mais une grande partie des humains ne réagissent que s’ils sont secoués.
Ceci est le début d’un grand renouveau. Ceci se fera petit à petit. Nous le savons, vous aimeriez que ce soit fait du jour au lendemain. Ça ne peut se produire ainsi. L’évolution de chaque humain s’est fait sur des millions d’années. L’évolution se fera dans un temps moindre, beaucoup moindre.
Mais nous ne pouvons changer, vous ne pouvez changer la mentalité humaine.
Toutefois, celle-ci change et pour le mieux.
Pour l’instant, ce sera tout.
Je reviendrai.
Je vous remercie.
(Note de Pierre, conjoint de Donatte, qui l’assiste durant la canalisation : J’avais en tête une question que je n’ai point voulu poser, comprenant alors qu’il valait mieux arrêter la canalisation par souci de ne point fatiguer le canal. Voici cette question : Ce renouveau auquel nous assistons depuis les débuts du 21e siècle, est-il juste de l’associer à l’entrée de Terre-Mère dans la Constellation du Verseau, signe de Paix, d’Amour universel et de haute Spiritualité ? Quand Donatte fut entièrement revenue à elle, je lui partageai mon questionnement. Et, à mon grand étonnement, je la vis se refermer les yeux et Maître Melchior me répondit).

Maître Melchior :
Du point de vue astronomique, chaque planète a une influence sur l’être humain. D’ailleurs, votre signe de naissance n’est point dû au hasard (note de Pierre : je suis un Verseau) et vous avez des affinités avec cette constellation de votre naissance. Ceci est calculs, chiffres. Nous n’entrerons point dans les détails, mais chaque planète, constellation et même satellite des planètes a une influence sur chacun de vous. Dans votre biorythme, dans votre ADN, tout se rejoint. De toute façon, on est tous UN.
Le temps que la Terre fasse le tour du système solaire engrange d’autres calculs. Les astronomes sont au courant de ces calculs. Ils sont fastidieux pour l’être humain et il n’est point nécessaire que tous connaissiez la différence entre un terme de 2 000 ans et un terme de 26 000 années.
Ceci est le temps terrestre. Lorsque vous dépassez ce temps terrestre, il n’existe point. Il a été enseigné comme outil, connaissance, comme base, pour les peuples. Maintenant, avec le changement des énergies, il est moins nécessaire d’y attacher quelque importance. D’ailleurs, le temps tend à diminuer entre deux points, entre deux situations, entre deux journées terrestres. Le temps s’accélère. Et pourtant, vous regardez l’horloge et il y a toujours 24 heures dans une journée. Ceci peut paraître quelque peu paradoxal.
Mais plus vous monterez en vibrations, en cinquième plan de conscience, vous ne vous y attacherez que rarement car cela fera partie de votre quotidien. Les questions que vous vous posiez il y a quelques temps ne seront plus d’actualité. Vous aurez un tout autre questionnement. La matérialité tendra à disparaître pour ne laisser place qu’à la spiritualité. Le langage du coeur au lieu de la raison.
Les jeunes, aujourd’hui...
Il y a une très grande différence entre les jeunes d’aujourd’hui et votre génération. Ils sont de nature, je dirais, non point qu’ils ne veulent point travailler. Disons que leurs priorités sont ailleurs. Plusieurs gens condamnent cette façon d’être. Serait-ce qu’ils aimeraient agir de cette façon, serait-ce un genre d’envie même si cela est une émotion ? Cela fait partie des changements de l’humain, de la façon dont chaque humain organise son plan de travail, de vie, d’activités. Les priorités ne seront point aux mêmes endroits.
Et c’est bien.

2 septembre 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire