vendredi 12 février 2016

Élévation spirituelle prochaine

Les temps vont vite et nous travaillons avec les forces terrestres pour mettre en place le nouveau scénario prochain.
Vous allez être témoins, vous tous sur cette Terre, d’une élévation spirituelle que vous reconnaîtrez par un bien-être total, une joie immense, une nouvelle vision, la vision du cœur, de l’amour.
Cette vision sera traduite par un changement radical de votre Moi. Votre Moi est maintenant partie intégrante de l’Unité multidimensionnelle. Vous serez désormais un tout.
Chacun d’entre vous pourra voir la multidimensionnalité de l’autre.
C’est un moment magique dont vous parlerez longtemps. La vie change et changera sur terre. Nul besoin de vous dire que c’est pour le mieux. Vous serez enchantés d’y voir tout ce changement. Votre travail en tant qu’Être de lumière continuera mais plus précisément. Votre vrai rôle commencera dans cette cinquième, voire sixième dimension que vous ne tarderez point à atteindre toi et tes amis.
À la pyramide, les vibrations seront de plus en plus élevées. De plus en plus d’Êtres multidimensionnels s’y installent. Il y a également le cristal doré qui est en permanence qui maintient la vibration élevée pour l’arrivée du crâne de cristal où là précisément sera le déclic, le déclenchement de la nouvelle Terre, des nouvelles mesures de la nouvelle grille de la Terre. N’ayez crainte, vous êtes protégés car votre rôle est important sur cette Terre. Travaillez pour maintenir vos vibrations élevées. La méditation est un bon moyen. 
Priez aussi. Je suis fier de l’accomplissement, de votre cheminement. Nous nous verrons bientôt, c’est une confirmation, non point un souhait. Je ne peux tout simplement point donner de date car nous-mêmes nous ne le savons point exactement, mais ce qu’on peut dire c’est que c’est très bientôt. Rester dans l’« ici et maintenant », gardez la foi et la vie vous amènera là où il faut.
Je vous aime de tout mon cœur.
Commandant Ashtar Sheran
accompagné de Maître Archange Uriel
28 octobre 2012
Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire