vendredi 12 février 2016

Le début d'une terre nouvelle

Chers amis de la Terre, bonjour.
Je suis Ashtar Sheran, Grand Commandant de la Flotte intergalactique.
Voici un moment bien précis, dans le temps, pour vous, êtres de lumière incarnés.
Cʼest le début dʼune phase, pour tous les êtres de la Terre. Cette phase que lʼon pourrait surnommer le début dʼune Terre nouvelle, qui sʼinscrit dans les Annales de votre Terre.
Ce temps nouveau, vous le devez à votre Terre-Mère, cette chère Gaïa, qui lutte tant bien que mal à changer son aspect physique pour monter un palier, ce palier étant une nouvelle vibration et nous, êtres dans lʼUnivers, nous nous empressons de lui donner toute lʼénergie nécessaire pour lʼatteindre. Tous, nous lʼaccueillons dans cette nouvelle vie.
Pour elle, cʼest un saut et pour vous également.
Tous ceux et celles qui oeuvrent dans la Lumière, comme artisans, comme travailleurs de la Lumière, vous montez aussi. Il y a quelque peu de désagréments associés à cette montée. Pour certains, cette montée vertigineuse est plus dérangeante. Ne vous surprenez point car toutes les guerres, toutes les menaces, tout ce qui se passe maintenant sur cette Terre est le résultat de ce bond.
Mais cette Terre-Mère, cette chère Terre-Mère essaie de minimiser les dégâts. Cʼest pour cette raison que, depuis lʼannée 2012, il y a beaucoup de bouleversements et vous êtes près du 21 septembre 2014. Nous pouvons dire que cette date sera mémorable.
Vous serez tous dans cette cinquième dimension. Mais ceux et celles qui ne peuvent point y accéder seront exclus de ce bond. Toutefois, il y a de très bonnes chances que la plupart des êtres de la Terre puissent y monter.
Un éveil sʼeffectue présentement tout autour de cette planète. Plusieurs Maîtres ascensionnés, plusieurs êtres de très haut niveau participent à cette élévation. Nous sommes aux premières loges. Déjà, le rayonnement de Terre-Mère change. Nous pouvons y voir un halo lumineux tout autour. Ceci est en grande partie dû à toute lʼénergie envoyée, autant de lʼUnivers que de vous, êtres de lumière incarnés.
Lʼamour que Terre-Mère Gaïa vous donne, vous procure, est immense. Alors, à votre tour, aussi souvent que vous le pouvez, retournez-lui votre amour inconditionnel, car depuis des millions dʼannées, votre Terre-Mère évolue. Elle a passé par toutes sortes de guerres, de paix, dʼévolutions, encore de guerres, de paix. Ses blessures ont été profondes, tant à cause des bombes quʼà cause de certains humains qui nʼavaient point respect de cette Terre qui pourtant adore ses occupants.
Mais, depuis un temps, il y a plus de respect de la part de ses habitants. Un mouvement a été engendré par plusieurs êtres et ce mouvement a fait boule de neige en raison de lʼouverture des coeurs.
Cette année 2012 fut lʼouverture des coeurs. Et depuis ce temps, plusieurs coeurs se sont ouverts autant à notre égard quʼà celui de cette Terre-Mère qui ne demande quʼà être aimée.
Partagez votre amour. Distribuez votre amour à tout vent. Cet amour ne peut quʼêtre reçu.
Cʼest un privilège pour moi de communiquer avec vous.
Je vous en remercie.

Pierre : Merci Commandant Ashtar Sheran. Me permettez-vous de vous poser une
question ?
Ashtar Sheran : Allez !
Pierre : Quand vous parlez de ces guerres qui se poursuivent, est-ce le fait dʼêtres humains qui résistent à cette montée, qui cherchent à conserver leur pouvoir au troisième plan de conscience, peut-être même au deuxième plan de conscience ?
Ashtar Sheran : Tout à fait. Ces êtres qui veulent diriger, en quelque sorte, une Terre divisée, une Terre qui serait une Terre où ils mettraient tout à feu et à sang, sur leur passage pour avoir plus de territoires. Le gain, lʼargent est ce qui compte pour eux et il y a aussi ce pétrole que tous ces gens désirent posséder pour étendre leur pouvoir. Ils peuvent, selon leurs pensées, mettre la main sur le pétrole et ainsi avoir le pouvoir de la Terre. Cʼest ce que certaines personnes veulent, mais cela ne se produira point. Nous veillons à ce que cette ascension se passe en date prévue.
Quand je dis date, cʼest selon le calendrier de Terre-Mère Gaïa. Il nʼest point question de jour, dʼheure, dʼannée. Cʼest un processus que cette Terre-Mère poursuit depuis des millions dʼannées et, maintenant, elle est prête. Elle fait bond par dessus bond depuis un temps.
Nous sommes prêts à lʼassister et cʼest à sa demande que nous sommes présents.
Peut-être ne comprenez-vous point que la Terre a une âme, que nous pouvons converser avec cette âme.
Pour certains humains, la Terre est un morceau de matière non vivante, une planète comme plusieurs astres. Il nʼen est point. LʼUnivers est la Vie. La Vie est lʼUnivers. Nous sommes tous UN, nous faisons tous partie de cet Univers à différents points, à différentes élévations, avec différents cheminements.
Chaque vie a sa raison dʼêtre, autant sur la Terre que dans lʼUnivers. Chaque âme a sa mission quʼelle poursuit. Si sa mission nʼest point accomplie, elle revient. Mais plus la Terre monte, plus votre mission se rapproche de vous-même, vous sentirez votre mission, vous la ressentirez et vous comprendrez le pourquoi de votre venue sur Terre.
Lorsque vous serez en cinquième, sixième, septième plan de conscience, votre corps sera de moins en moins dense, même translucide. Vous serez légers. Je ne dis point que vous passerez tous à la sixième, septième ou huitième dimension dans cette vie-ci.
Et lorsque Terre-Mère sera en cinquième de manière définitive, je ne dis point que cela se fera dʼun coup, cela se fera selon le calendrier quʼelle sʼest donné.
Mais lorsque les âmes reviendront sur Terre, cela ne sera point le même corps physique. Vous verrez des changements dans les années à venir de toutes les naissances. Les enfants auront un bagage dont ils se souviendront dès leur naissance.
Et eux auront à parfaire lʼéducation de tous ceux et celles qui sont déjà sur Terre en évolution. Vous remarquerez dans leurs yeux des Étoiles et vous verrez les Étoiles.
Leurs yeux ne seront point les mêmes que les vôtres.
Pierre : Ashtar Sheran, il me semble que ce que vous décrivez est déjà commencé. Il me semble percevoir dans le regard de certains enfants, ce regard lumineux, vraiment spécial que nous nʼavons jamais observé chez les enfants des générations précédentes.
Ashtar Sheran : Tout à fait. Certains enfants ont cette capacité.
Pierre : Pour le moment présent, je retiens de votre message que nous pouvons participer à accélérer ce calendrier de Terre-Mère Gaïa en faisant les efforts pour monter nous-mêmes sur le plan vibratoire et en partageant cet amour qui vient de notre intérieur à Terre-Mère Gaïa.
Ashtar Sheran : Tout à fait. Je vous bénis, chères âmes.
Pierre : Nous vous remercions.

17 août 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire