Vous, sur la Terre, en troisième dimension, êtes menés par la peur.
Cette sensation est située au plexus solaire.
Cette sensation est située au plexus solaire.
Cette peur, vous la connaissez bien. Elle est avec vous depuis que vous êtes incarnés, c’est-à-dire depuis le début des temps. Cette peur, pour certains, est une preuve de l’existence de la vie.
Mais vous, qui êtes en quatrième et en cinquième dimensions, savez que ce n’est point la preuve de l’existence de la vie, c’est l’emprisonnement sur terre.
Pour ces gens, si la peur les quitte, ils sentiront un vide, c’est ce qui en ressort. Il faut tout simplement leur dire que le plexus solaire n’est point un chakra qui prime en quatrième ou cinquième dimension, c’est celui du chakra du coeur.
Et tant mieux, si dans le chakra du plexus solaire, on ressent un vide, c’est la preuve qu’il n’y a plus de peur ou d’anxiété, tout ce qui est en rapport avec la troisième dimension.
Vous qui êtes désormais en quatrième, mentionnez à tous ceux qui restent accrochés à leur troisième dimension, dans leurs peurs, dites-leur que la vie est au-delà des peurs. Elle est amour, compassion, compréhension et aide pour tous ceux et celles qui veulent ressentir le bonheur d’être désormais dans la Lumière.
Mère Marie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire