vendredi 12 février 2016

Conflits mondiaux et peurs engendrées, comment y faire face ?

Conversation avec Maître Archange Michaël
Au déjeuner, je faisais la remarque à Donatte que l’instauration de la paix sur la Terre entre les peuples exigeait, bien sûr, que de plus en plus de gens s’ouvrent à l’Amour inconditionnel, s’ouvrent aux autres et les acceptent dans leur coeur comme ils sont. Mais il y a beaucoup de peurs encore présentes qui maintiennent des millions de gens dans les émotions, vibrant donc dans la troisième dimension.
Parmi ces peurs, il y a celles entretenues par certains pays qui menacent constamment de mettre le feu aux poudres, comme la Corée du Nord et l’Iran, ou d’autres, comme la Syrie, où sévit une guerre civile très destructrice et qui contamine les pays voisins où l’insécurité est omniprésente ou d’autres encore, comme Israël et ses voisins, dont la Palestine, qui ne semblent point vraiment désireux de faire la paix.
Même ici, loin de ces contrées belligérantes, nous sommes contaminés par ces peurs, non seulement par le biais des mass media qui font leur choux gras avec de tels dangers pour la sécurité mondiale, mais aussi que ces conflits s’étendent vers d’autres pays, de proche en proche.
J’ai demandé à Maître Archange Michaël si les élites de ces pays belliqueux étaient manipulés par des entités venant des Étoiles et qui chercheraient à dominer la Terre et à soumettre les humains à leurs intérêts, car il est connu que la Terre est une planète très riche en minéraux que convoitent certains peuples des Étoiles.
Il nous a répondu ceci : 
« Vous avez raison, à propos de la Syrie, de la Corée du Nord et de l’Iran. Le danger est moindre en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien.
La Confédération Intergalactique est préoccupée par la situation et nous, les Êtres de Lumière (entendre : les membres de la Confédération Intergalactique, Mère Marie, Maître Sananda, d’autres Êtres de Lumière et moi-même, sous l’autorité du Père Céleste), sommes en discussion pour trouver le meilleur moyen de parvenir à neutraliser ces actions belliqueuses, car nous désirons que les êtres humains vivent en paix et en harmonie.
Les membres de la Confédération Intergalactique sont en discussion et aucune action d’intervention n’est encore prise car il n’y a point unanimité sur l’action à prendre. »
(Donatte et moi comprenons ceci. Les Êtres de Lumière n’ont point de libre-arbitre individuel, comme les Terriens. Ils expriment leur liberté au niveau communautaire. Donc, il faut que tous les membres soient unanimes sur l’action à prendre pour que l’action soit réalisée. En ce moment, il y a discussion pour en venir à une entente unanime.)
Maître Archange Michaël poursuit :
« Il y a trois possibilités qui s’offrent à nous. Ces possibilités reposent sur les deux principes suivants.
Le premier est que nous devons respecter le libre-arbitre de TOUT être humain, quelles que soient ses conduites. Que vous les jugiez bonnes ou mauvaises ne constitue point un motif valable pour nous, car nous ne jugeons point, nous ne condamnons point. Nous vivons dans l’Amour Universel.
Le deuxième principe est que nous pouvons chasser de votre univers l’entité venue de l’Espace et qui intervient pour modifier le cours de l’existence humaine, surtout si son intervention menace l’Humanité et l’existence même de la Terre, parce que cette entité ne jouit point du privilège de la liberté individuelle, comme les humains. L’action de cette entité est gouvernée par la volonté de tout le peuple auquel elle appartient et nous avons le pouvoir et le devoir d’intervenir dans ce cas pour protéger l’Humanité et la Terre que vous nommez Gaïa.
Les trois possibilités sont les suivantes : 
  1. Soit que l’âme incarnée dans l’enveloppe humaine prenne conscience qu’elle est manipulée et nous demande de chasser l’entité de l’Espace qui la manipule. Dans ce cas, nous retournerons cette entité dans son univers propre.
  2. Soit que l’âme veuille garder en elle l’entité et nous tâcherons de les convaincre toutes les deux d’être envoyées dans la Lumière.
  3. Soit que l’âme veuille garder avec elle l’entité, mais qu’elles ne veulent point aller dans la Lumière. Nous les déporterons alors dans un autre univers où elles pourront vivre, sans dommages pour les humains et la Terre. »
— Pierre :
« Maître Archange Michaël, acceptez-vous que ces informations que nous venons de recevoir soient publiées ? »
Voici sa réponse :
« Oui. Pour deux raisons. D’abord, parce qu’il est temps que vous sachiez tous que nous, les Êtres de Lumière incluant les membres de la Confédération Intergalactique, sommes de votre côté, que nous faisons tout ce qui est possible pour assurer la paix et l’harmonie sur la Terre. Et ensuite, parce que vous devez prendre conscience que nous ne pouvons intervenir dans le déroulement des actions humaines sans votre consentement, car nous sommes tenus de respecter votre libre arbitre. »
— Donatte et Pierre : « Merci Maître Archange Michaël »

22 mars 2013


Aucun commentaire:

Publier un commentaire