Vous voici réunis devant le Saint Père. Il est grand. C’est une énergie puissante d’amour inconditionnel. Il vous regarde d’un amour tendre, tout comme le ferait un père devant son enfant.
Il vous parle de votre passé, de vos vies passées. Il parle de cette façon, comme on discute tout simplement, une discussion entre un père et son enfant. Nul reproche, nul jugement. Seulement une mémorisation de choses faites antérieurement.
Tout à coup, Il vous prend dans ses bras, il vous accueille tendrement, comme tout père agit avec son enfant. C’est un instant de bonheur intense, de joie immense. Le Père est heureux de vous voir, Il vous fait voir que vous êtes chez vous et vous accueille comme tel.
Ceci est ce qui se passe lorsque votre âme quitte la Terre. Le corps (note de la rédaction : Grand Maître Saint-Germain signifiait par le terme 'corps' le corps émotionnel) reste sur Terre, mais l’âme, elle, retourne d’où elle vient, près du Père Céleste, dans Son Royaume.
Il ne faut point penser à tout ce qui a été dit dans votre enfance. Les religions voulaient tenir dans l’ignorance les hommes et les femmes pour garder leur pouvoir intact (Note de la rédaction : la religion catholique nous a fait croire que l'âme pouvait se retrouver en enfer, au purgatoire ou au ciel selon que nous mourrions en état de péché mortel, véniel ou sans péché. Quant à l'âme du nouveau-né non baptisé, elle se retrouvait dans les Limbes, à l'écart de toute vie spirituelle).
Ce qui prime dans notre Univers, dans le Céleste, c’est l’Amour inconditionnel, l’Amour avec un grand A.
Lorsque vous allez vers la Lumière Céleste, c’est une purification de l’âme, un don de soi vers le bonheur. Votre cheminement continue sa route, même lorsque vous quittez cette Terre.
Vous pouvez décider de revenir ultérieurement pour parfaire votre ‘éducation terrestre’, mais vous pouvez aussi aller vers différentes avenues, tout dépendant où vous en êtes dans votre évolution. Vous êtes tous des êtres de Lumière qui choisissent de s’incarner sur Terre ou de cheminer vers d’autres dimensions.
Pour l’instant, profitez de cette incarnation. Aimez pleinement votre vie et aimez-vous vous-même. C’est tout ce qui compte.
Grand Maître Saint-Germain
Aucun commentaire:
Publier un commentaire