Depuis la nuit des temps, l’humain évolue, grandit, change. On peut dire que son corps « mue » en ce sens qu’il perd ce qu’il n’a plus besoin et qu’il acquiert de nouvelles énergies.
Dans un univers terrestre, l’animal mue en perdant sa peau comme le serpent, mais l’humain lui, que perd-il ? Il perd peu à peu l’ego, c’est-à-dire que celui-ci perd son emprise sur l’être humain. L’ego chez l’humain ou le mental, dirige depuis des millénaires, nombre de personnes.
Aujourd’hui, il est moins présent chez certaines personnes car c’est l’âme qui a pris les rênes. Quand l’âme dirige, elle le fait à partir du coeur, contrairement à l’ego qui le fait à partir du mental.
Combien de fois l’humain a dit que la première idée était la bonne ! Quand cela se produit, c’est l’âme qui offre la réponse à la question posée, car le mental n’a point le temps d’y répondre. L’âme est plus rapide que la pensée.
Respectez le choix de votre âme. Parlez-lui, elle n’en sera que plus reconnaissante du travail parcouru durant toutes vos incarnations avec elle.
Du point de vue évolutif, l’âme est toujours prête à avancer. L’êtes-vous en tant qu’humain, en tant que véhicule de l’âme ?
Aériella (âme du canal Donatte Beaulieu)
accompagnée de Mère Marie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire