mercredi 17 février 2016

La compassion passe par la connection au Divin




(Note de la rédaction : Lors d'une soirée de méditation collective sur le thème de la compassion, Jésus a livré un message à tous).



Bonsoir à vous tous.
Je suis celui que vous appelez Jésus, qui a été près de vous pendant la méditation, près de vous pour vous insuffler une énergie de guérison de votre coeur, une ouverture plus grande.
Vous avez fait de grands pas depuis le tout début de votre cheminement. Des gains se sont accumulés, méditation après méditation, même lorsque vous êtes en forêt, sur le bord d’une rivière, d’un ruisseau, et que vous y faites de la contemplation. Vous êtes dans un état méditatif. À ce moment, votre coeur est connecté avec votre divin.
Il y a de multiples façons de se connecter au divin en vous, la méditation, le calme, le calme intérieur lorsque votre mental est, si je puis dire, mis de côté. Vous allez dans un endroit où il y a beaucoup d’arbres. Vous vous assoyez sur un banc, vous faites une lecture, une lecture méditative qui vous apporte la joie au coeur.
Vous savez, plus le temps passe sur votre Terre, plus il est important d’être dans votre coeur. De regarder autrui avec un oeil de compassion, avec un oeil de compréhension vis-à-vis cette personne qui souffre. Elle a choisi de souffrir, si je puis dire. Vous pouvez l’accompagner avec des mots réconfortants, mais ne prenez point sur vos épaules sa souffrance, elle ne vous appartient point, elle fait partie de son cheminement, de son avancement, de sa compréhension.
Plusieurs d’entre vous font des soins en énergie. Ces soins vous apportent autant à vous qu’à ceux qui reçoivent le soin. Car, en même temps que vous donnez, vous recevez. Cette énergie céleste que vous donnez, elle passe par vous. Alors, vous bénéficiez de cette énergie. Vos vibrations, à ce moment, montent. Et plus vos vibrations montent, plus votre corps s’allège. Votre mental est de moins en moins présent; le coeur, de plus en plus ouvert.
Plus vous avancerez, plus les occasions d’être compatissant avec autrui se présenteront, non point pour voir si vous comprenez, non point. Il s’agit de compassion. Les vibrations plus hautes changent la façon de penser, la façon d’agir. Une situation se présente, vous la verrez d’un autre oeil. Dans un autre temps, vous auriez paniqué, si je puis dire. Maintenant, vous reculez, vous regardez  et vous voyez autrement.
Tout ceci, vous le verrez de plus en plus souvent. Vous avez entrepris un cheminement, vous avez décidé, de vous-même, d’entreprendre ce cheminement. Alors, la roue est partie, vous suivez cette roue qui vous mène toujours plus près de l’énergie céleste.
Vous avez tous un grand coeur, un coeur plein d’amour. Vous avez la foi en tous ces Êtres de Lumière qui vous suivent. Et tous ces Êtres de Lumière ont foi en vous. Vos guides participent joyeusement à votre élévation. Maintenant, ils sont près de vous et applaudissent votre grandeur.
Je vous suis très reconnaissant de votre engagement spirituel. Plus il y a de personnes engagées dans ce chemin, plus Terre-Mère est heureuse. Elle s’allège et, de plus en plus vite, elle passera le cap. Et tous ensemble, vous participerez à cette joyeuse fête.
Sur ces mots, je vous remercie de votre présence et je vous bénis tous et chacun.

10 février 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire