samedi 13 février 2016

Comment déjouer le temps

Je vous remercie de me permettre de prendre place.
Je suis El Morya.
Je prends place pour un court message, le temps d’y laisser ma signature pour mes prochains messages.
Le Temps.
Ceci est quelque peu perplexe pour certains humains. Moi ayant été incarné, je peux comprendre la complexité du temps.
En méditation, vous ne sentez point le temps. Vous êtes dans un état second. Vous élevez vos vibrations et vous vous retrouvez ailleurs, tout en étant ici, n’est-il point exact ?
Il ne s’agit point de comprendre la complexité de tout ce qui se passe en dehors du temps. Il s’agit d’accepter, sans questionnement. De toute façon, à l’intérieur de vous, dans votre âme, celle-ci comprend tout. Elle connaît les deux aspects, dans le temps et l’espace qui, pour elle, l’espace est petit. Mais elle ne s’en plaint point ou peu. Lorsqu’elle a l’occasion de vagabonder, elle retrouve sa liberté.
Essayez de penser que le temps sur Terre existe de moins de moins. Essayez de ne plus ou peu regarder les aiguilles d’une montre. Essayez de faire confiance à votre horloge interne. Vous verrez que votre horloge interne est exacte.
Ceci sera moins perturbant pour vous. Moins stressant car vous regardez l’horloge, une montre et vous vous dites : « Oh!, je vais être en retard. »
Centrez-vous et demandez-vous, à l’intérieur, si vous serez en retard. Non point. Vous trouverez l’astuce pour tout faire à temps : un travail, une sortie, un rendez-vous. Non point que le temps s’arrête. Mais vous trouverez comment arriver à temps pour tous vos projets.
Il suffit de bien respirer. Alors, le stress disparaît. Déjà un bon point. Vous respirez encore une fois et vos idées sont plus claires. Ah ! Voilà qu’il vous vient une intuition. C’est à ce moment que vous trouvez le moyen de contrecarrer le temps.
Vous vous habituerez petit à petit à jongler avec les minutes, les secondes, les heures. Le temps ne vous fera point peur désormais. Et vous vivrez en harmonie. L’harmonie est le point important d’une belle vie, d’une bonne vie, d’une vie saine.
Essayer, c’est l’adopter.
Je vous remercie pour votre écoute.

23 septembre 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire