vendredi 12 février 2016

Les choix de l'âme

Chers amis de la Terre. Je suis Melchior.
Je reviens parmi vous, un long moment absent de cette Terre qui fut mienne autrefois.
Je la vois, je la sens. Elle a bien changé, mais son corps bat tout aussi fort pour tous les êtres, les habitants de cette belle entité dʼamour.
Il y a bien longtemps, jʼétais un des vôtres. Il mʼa fallu plusieurs vies pour enfin comprendre le chemin du divin.
Il y a en chaque être un amour divin, une étincelle du Dieu Créateur. En chaque nouvelle vie, en chaque nouvelle essence, il y a une parcelle divine qui grandit et grandit au fur et à mesure de vos vies sur Terre.
Il nʼy a point de limites, vous pouvez revenir autant de fois que vous voulez. Mais il y a également une fin qui nʼest point une fin en soi, mais une fin de vos incarnations sur Terre dans un corps dense. Vous pouvez décider si oui ou non vous revenez ou si vous désirez parfaire votre éducation dans un autre plan.
Il y a des millions de galaxies où vous pouvez vous incarner. Je dis ʻincarnerʼ, mais il nʼy a point de mot juste, car il nʼy a point de corps dans dʼautres galaxies, plutôt dʼautres énergies. Il y a possibilité de revenir aussi sur cette Terre en tant quʼange terrestre. Ceci peut être pour un court temps. Vous pouvez décider dʼaider une personne, dʼaider une cause. Il y a des milliers et des milliers de façons dʼaider. Vous pouvez même aider en étant incarné.
Il y a des routes différentes pour chacun, chacune. Ces routes mènent toutes au même endroit, à la Source. Le divin en vous rayonne, vous parle, vous susurre à lʼoreille des mots dʼamour. Il suffit dʼêtre dans le moment présent pour entendre ces mots. Ces mots ne peuvent venir du futur ou du passé. Toujours le moment présent.
Oui, jʼai été présent dans le temps de Jésus. Jʼai fait partie de ceux qui lʼont connu. Ce fut un temps un peu bouleversant. Je dis ʻun peuʼ, ce nʼest point le mot... ʻchangeantʼ, une énergie nouvelle sʼest installée avec ce petit être.
Ce fut le début dʼune longue série de personnages qui sont apparus sur Terre et qui ont tous aidé à leur façon à augmenter les vibrations.
Chacun, chacune, à votre manière, vous aidez. Vous vous aidez et vous aidez votre prochain, vous aider votre Terre-Mère, vous aidez le règne animal, végétal, minéral. Vous serez sans doute surpris dʼapprendre tous les bienfaits qui ont été réalisés par toutes ces incarnations depuis le début des temps, lʼévolution qui sʼest faite depuis le tout début.
Lʼêtre humain, cet être en évolution sera toujours un mystère pour lʼhumain mais, en réalité, il nʼy a point de mystère. Il sʼagit tout simplement dʼune forme divine à lʼintérieur de cet être incarné, forme divine qui prend de plus en plus de place dans votre vie. Et cʼest ce qui ressort de plus en plus, cet être divin qui mène, maintenant, de plus en plus lʼhumanité.
Je suis bienheureux dʼêtre parmi vous et je vous reviendrai avec joie.
Je vous remercie.
Pierre: Quelle est votre mission maintenant, le rôle que vous jouez ?
Maître Melchior : Apporter lʼaide nécessaire pour élever vos vibrations sur cette Terre. Je ne suis point seul. Nous sommes des milliers à aider cette Terre-Mère à grandir avec vous. Depuis le début des temps, vous pouvez vous imaginer combien dʼêtres de Lumière ont réussi à accomplir leur mission, alors quʼils sont désormais en quête dʼaide.
Vous savez que, nous, nous ne demandons quʼà vous aider. Il nʼy a point de limites.
Tout ce qui est demandé avec le coeur est accepté. Nous sommes des aides multidimensionnels qui sont en attente de demandes.
Je suis toujours dans lʼentourage du commandant Ashtar Sheran.
Nous sommes une grande famille, si on peut employer le terme terrestre. Tous les êtres ascensionnés multidimensionnels de notre galaxie qui sont de fréquence vibratoire élevée ont tous la même mission, la mission dʼamour, la mission dʼaide humanitaire.
Cela est notre plus grande fierté, dʼêtre présents près de vous, à chaque instant, pour voir votre bonheur, pour faire partie de votre bonheur.

7 août 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire