Vous avez été choisis pour le passage en cette nouvelle dimension.
Tous et chacun avez un rôle à jouer. De jour en jour, plus de gens, plus dʼâmes sʼouvrent à cette nouvelle énergie.
Nous vous souhaitons un éveil total. Nous souhaitons à Mère Gaïa quʼelle soit entourée de gens qui la respectent, de gens qui aiment leur incarnation, qui réalisent quʼils ont choisi dʼêtre ici à ce moment même.
Soyez certains que nous sommes près de vous constamment à vous aimer, à vous aider si vous nous le demandez. Cʼest un moment privilégié pour nous que celui où vous nous demandez, car nous ressentons un amour profond et nous vous retournons cet amour. Par votre élan, élan dʼamour, vos vibrations sont augmentées.
Quant au choix de poursuivre votre mission, comprenez que, même si vous ne savez point quelle est votre mission, vous vous dirigez dans celle-ci. Alors soyez indulgents envers vous-même, ne vous jugez point, ne croyez point que nʼavez point de mission.
Le jugement est une émotion de troisième dimension et vous avez dépassé cette troisième dimension. Alors nʼy retournez point. Lorsque vous avez ce genre de pensée, vous allez frôler la troisième dimension, mais vous devez quitter celle-ci pour de bon.
Nous ne vous en voulons point dʼy retourner, vous êtes dans cette troisième dimension depuis des millénaires. Cela a été incrusté en vous, cʼest incrusté dans votre corps physique. Mais votre âme qui se lève et sʼélève, élève votre corps physique également. Et celui-ci apprécie de plus en plus cette élévation.
Cʼest un moment de joie de pouvoir tous vous rencontrer.
Vous êtes mes enfants chéris.
Je vous aime et je vous dis à bientôt.
Mère Marie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire