vendredi 12 février 2016

L'énergie christique prend la relève

Transmettez ce message à tous les Êtres de Lumière terrestres.
Un vent nouveau s’installe sur Terre. L’énergie Christique prend la relève. Cette énergie provoquera un élan d’amour à tous ceux sur Terre qui ont une élévation spirituelle.
Pour les autres, un début de conscience vers quelque chose de mieux, quelque chose qui parle d’amour. L’amour de soi, l’amour du prochain, l’amour de la vie, l’amour Divin. Par cette énergie qui est vous est transmise en ce moment, votre cœur englobera toute énergie. Votre corps éthérique resplendira d’une nouvelle couleur. La couleur de l’amour inconditionnel, de l’amour infini et de l’amour Divin qui est en soi.
Permettez-moi, en cet instant même, de poser les mains sur votre tête et d’y insuffler mon Énergie. L’énergie traversera votre chakra coronal et suivra votre canal intérieur en diffusant l’énergie dans tout votre corps.
Vous êtes des Êtres qui veulent avancer dans la vie. Vous voulez travailler dans la Lumière, je vous dis : continuez sur votre lancée.
Chacun de vous, dans votre for intérieur, avez les capacités pour travailler avec nous. Vous êtes nos alliés sur Terre. Sans vous, Mère Gaïa n’aurait pu ascensionner, mais cela a été fait et réussi.
Alors continuez votre travail, de tout votre cœur et si vous voulez notre aide, n’hésitez point à demander. Vous savez que nous sommes là près de vous, à chaque instant. Je vous bénis chers enfants de la Terre. 
Je suis Jésus, votre frère à tous.
20 janvier 2013
Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire