Il vous a été remis à quelques reprises mon épée et vous vous servez très bien de celle-ci, tant pour les défunts que pour les vivants. Couper des liens qui retiennent à la Terre-Mère ou à des être chers ou même parfois à des choses sur la Terre.
Les liens qui se forment sont multiples. Ce sont des formes semblables à des cordes, éthériques bien entendu, qui sont tout autour des êtres. Il y a des êtres qui sont attachés de partout, attachés à des personnes, attachées à cette Terre. Mais non point un bon attachement, non point lʼancrage, ceci est différent. Un attachement dʼémotions quʼon pourrait dire.
Ceci est quelque peu dérangeant pour les êtres. Cʼest pourquoi il est important de nettoyer, comme vous le faites, les corps éthériques, les chakras. Ceci aide au nettoyage des chakras qui sont responsables soit de lʼattachement, le chakra sacré, soit des émotions, le chakra du plexus solaire.
Vous aurez de plus en plus à nettoyer ces chakras car ils sont la porte dʼentrée ou de sortie tout dépend de cette nouvelle ère. Tous ont à faire le grand saut, mais tous ont à se nettoyer.
Le nettoyage peut se faire par lʼindividu même, lorsquʼil est assez avancé, pour faire les compréhensions. Lors dʼune méditation, les souvenirs peuvent resurgir. Alors des compréhensions sont à faire et lorsquʼelles sont faites, les liens peuvent se dénouer, se couper, se détacher.
Et lorsque lʼindividu nʼest point avancé, ne comprend point, le chemin à suivre est de demander à un artisan de lumière les soins appropriés. Chaque artisan de lumière peut opérer le détachement de ces liens. Lʼimposition des mains sur les chakras aide au nettoyage, à lʼénergisation de ces chakras.
Par la suite, cette énergie travaille jusquʼau prochain soin où encore plus de nettoyage plus profondément, allant jusque dans les vies antérieures. Car vous savez que vous êtes un être qui a des milliers dʼincarnations. Alors, chaque individu a sensiblement le même nombre dʼincarnations. Ceci peut varier, il est vrai, mais plusieurs êtres maintenant incarnés ont des milliers dʼincarnations.
Alors le nettoyage est important. Et cʼest exprès que ces incarnations se font en ces temps-ci pour faire ce nettoyage, car ce sont des âmes qui ont voulu revenir dans ces temps pour éliminer toute trace, tout lien qui les retient à toute vie passée ou présente. Ceci aide Terre-Mère car plus les êtres se dégagent de ces liens émotionnels, plus elle se dégage également. Cʼest un cadeau que vous faites à votre Terre-Mère.
Pour vos racines, eh bien!, scellez-les au noyau central de la Terre. Cʼest ce noyau terrestre qui vous nourrit jour après jour, année après année. Lʼair que vous respirez, lʼénergie que vous recevez du Soleil Central, tout ceci est la Vie.
Tout ceci est votre Vie.
Alors, continuez chers êtres dʼêtre, tout simplement. Le moment présent, celui qui est le plus important, il nʼy a aucun autre moment présent. Le passé est passé et le futur nʼest point encore venu. Par le moment présent, vous fabriquez votre avenir. Alors, fabriquez votre moment présent dans la joie, le bonheur, lʼamour, lʼabondance et imaginez que le futur soit tel quel. Mais restez dans le moment présent. Le plus souvent possible. Lorsquʼil vous vient à penser au futur, quelquefois une émotion monte. Alors inversez cette pensée et revenez au présent et sentez bien. Cette émotion partira. Il ne fait aucun doute.
Je vous remercie pour cette écoute.
Pierre : Je vous remercie pour ce message lumineux. Jʼai une question. Je me sens très concerné par ce message et aussi pour Donatte, mais il mʼapparaît dʼun grand intérêt pour tout artisan de lumière et pour tous ceux qui cheminent dans leur vie spirituelle. Me permettez-vous de le diffuser au plus grand nombre de gens possible ?
Maître Archange Michaël:
Tout à fait. Il est important pour tous les artisans de lumière de connaître cet aspect. Tous et chacun vous êtes UN. Alors, lorsque je transmets un message à un être, tous les êtres sont touchés par ce message.
Pierre : Je vous remercie.
Maître Archange Michaël: Merci à vous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire