vendredi 12 février 2016

La joie de vivre

Permettez-moi de vous honorer en tant qu’êtres de Lumière grandissants. Tous les jours, vous recevez des enseignements de notre part. Quelquefois la nuit, ou lors de vos méditations.
De plus en plus, vous vous respectez en tant qu’êtres de Lumière, en ce sens que vous savez ce qu’il vous faut dans la vie : le bonheur, la joie de vivre, tout en étant dans votre quotidien.
Votre humeur joyeuse est un gage d’avancement. Lorsque l’on vous voit émerveillés devant les beautés de la nature, nous savons que vous faites partie de celle-ci.
Mère Gaïa vous aime et elle aime lorsque vous pensez à elle. Non seulement en faisant attention à elle, mais aussi tout simplement en lui parlant, en la remerciant, en lui disant qu’elle est importante pour vous qui êtes incarnés.
Vous faites partie de la Terre. À tous les jours, tous et chacun, ayez une pensée d’union intime avec Terre-Mère Gaïa.
La joie de vivre commence à tous les réveils, le matin. Regardez la nature, à l’extérieur, même si le temps est maussade, l’amour est en vous. Il se dégage de votre âme un désir de bonheur intense. Écoutez votre âme, écoutez vos guides, écoutez vos anges gardiens. Ils sont tous là pour votre évolution sur Terre.
Plusieurs d’entre vous sont déjà en contact avec leur âme. Alors, continuez à vous faire bercer par son chant. Nous sommes en contact avec votre âme, donc nécessairement en contact avec vous.
Mère Marie
accompagnée de Ménadel
ange gardien de Aériella
5 avril 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire