Comme vous le savez tous, je suis Merlin, Maître des potions. Ma vie sur terre n’a point été seulement cette vie. Il y en a eu plusieurs mais, à chacune d’elle, j’accumulais expérience sur expérience.
Le fait de venir sur terre implique un vouloir d’avancer dans le monde spirituel même si vous ne vous rappelez point de votre vie antérieure, votre âme sait. Elle accumule, s’enrichit, voit à ce que la place qu’elle occupe au moment de l’incarnation se perpétue dans le monde spirituel.
Le choix que vous faites, avant l’incarnation, est en fonction du chemin parcouru et à parcourir.
Il n’est point rare qu’une âme, même si elle a été incarnée des milliers de fois, revienne pour « parfaire son éducation ». Nous ne voulons point interférer dans votre vie terrestre. Vous avez le libre arbitre. Tout ce que vous faites dépend de vos choix, de votre chemin parcouru et du chemin à parcourir.
N’y voyez point de route détournée ou d’empêchement, seulement des expériences qui vous enrichissent, qui vous font grandir.
Le chemin de chacun, chacune sur terre est déployé devant vous. Suivez-le du mieux que vous le pouvez, au meilleur de votre connaissance, et même si vous bifurquez un peu, cela ne sera qu’une expérience de plus à mettre sur votre « CV terrestre ».
Aucun commentaire:
Publier un commentaire