vendredi 12 février 2016

Messages lors du voyage-atelier de novembre 2012

Maître Archange Métatron
11 novembre 2012
Mes chers enfants. Une vie nouvelle est en train de se préparer pour vous. Les enseignements que vous recevrez de Gilles sont importants pour votre évolution.
Prenez bien soin de les accueillir, de les intégrer et de les faire fructifier. Nous sommes près de vous en ces moments de grands changements. La terre entière, Mère Gaïa, se prépare à ce grand changement qu’est l’ascension de chaque être sur Terre qui accepte de vivre ce grand changement.
Elle est prête à se sacrifier en ce sens qu’elle vous aidera chacun, chacune à vous élever malgré tout le travail que cela lui apporte. Elle vous aime tellement. Vous êtes ses enfants, sa progéniture.
Comme toute mère aime ses enfants, elle veut vous protéger. Soyez indulgents envers elle, elle le mérite. Soyez assurés que vous ne serez point perdants en l’aimant comme elle vous aime. Je serai près de vous toute cette semaine, ainsi que tous les êtres de lumière qui feront un travail avec vous. Mère Marie est fière de vous, ainsi que Jésus, son fils bien-aimé. Soyez bénis chers âmes.
Mère Marie
13 novembre 2012
Grands sont vos dons à tous et toutes. Le travail entrepris ouvrira davantage vos dons cette semaine. Soyez attentifs à tout changement, tant spirituel que corporel, car vous êtes en changement aussi du point de vue corporel.
Le changement de dimension implique que votre corps doit s’ajuster à ces nouvelles vibrations. Nous travaillons en ce sens pour que vous n'ayez point trop de souffrance. Acceptez cette intégration de la nouvelle énergie, le tout sera plus facile et plus vous lâcherez prise, plus l’énergie prendra place pour un autre palier. Restez dans l’harmonie, harmonie du corps, harmonie de votre âme. Unissez ces deux parties indispensables pour votre voyage sur terre. Je vous bénis mes chers enfants de la loi de l’Un.
Je vous prends dans mes bras. Je vous aime, je suis votre mère à tous et toutes.
Mère Marie
16 novembre 2012
Vous êtes présentement dans un tournant de votre vie. Plusieurs d’entre vous feront des découvertes les concernant. Plusieurs déjà savent où ils doivent aller.
Le temps désormais file à vive allure. Vous devez prendre le train comme vous diriez sur terre. Le chemin parcouru à ce jour est énorme et le chemin à venir est énorme aussi, mais plus facile, car le temps qui s’accélère filera et vous ne le verrez point.
Une autre raison pour vous de nous accompagner dans cette aventure, est qu'au moment choisi par la Terre pour ascensionner, vous serez aux premières loges car votre travail vous permet, vous donne cette possibilité. Restez dans le moment présent, aimez votre vie, aimez-vous d’un amour infini comme tous les Êtres de Lumière vous aiment. Mes chers enfants, je vous rends grâce et je vous bénis tous et toutes.

Je suis Mère Marie, mère de tous les enfants de la terre.

Venez nous visiter au : http://www.originestellaire.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire