vendredi 12 février 2016

Le réveil universel

Je suis Mère-Marie, votre Mère à tous.
Il fait bon de vous parler à nouveau.
Cʼest un moment crucial pour notre Terre-Mère Gaïa. Elle accepte ces nouvelles vibrations avec plaisir. Ce nouveau taux vibratoire lui est envoyé par lʼUnivers, le Grand Soleil Central.
Il nous envoie à tous ces énergies grandissantes pour un Réveil Universel.
Ce réveil est quelque peu bousculant pour certains êtres sur Terre qui ne sont point préparés à ce dégagement de votre troisième dimension. Cette dimension est désormais caduque. Plusieurs résistent, mais finissent par absorber le changement.
Cela leur crée des désagréments. Peu sont conscients de ces énergies.
Tout est bousculé sur Terre.
Cela vaut autant pour les animaux, les végétaux, les minéraux que pour vous, les humains. Certains animaux ont quelques difficultés, même si tout ceci a été inscrit dans leur ADN. Ils se sentent aussi bousculés par tout ceci, en plus de tous les bouleversements créés par lʼhumain envers les animaux.
Ceux-ci, malgré leurs efforts pour s'y adapter, il leur est parfois impossible dʼy arriver. Leur habitat est chambardé par lʼhumain qui sʼaccapare tout lopin de terre disponible dans certains pays.
La population au Canada est moins dense. Ceci est moins apparent. Toutefois, il y a des gens qui sʼaccaparent des terrains chassant ainsi les animaux.
Le respect est réciproque : si vous ne respectez point les animaux, ils nʼauront point de respect pour les humains, même si cela va à lʼencontre de leurs principes. Cʼest le seul moyen quʼils ont pour essayer de garder leur espace vital. Ils ne peuvent vivre sur lʼasphalte. Ils ont besoin de terres, dʼarbres.
Il y aura une nouvelle tendance dans les années et les décennies à venir grâce aux enfants qui ont une grande capacité dʼamour, dʼouverture envers tout ce qui vit.
Nous verrons un changement.
Nous savons que vous respectez tout ce qui vit et nous vous en remercions.
Il est important pour tous et chacun de distribuer cet amour de la vie, cet amour de cette Terre qui les a vus naître et qui vous maintient par tous les moyens dans cet amour quʼelle a pour vous.
Je vous remercie pour votre écoute.

3 août 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire